Disparu Dans L’océan Des Mes Idées

YOU COULDN’T IGNORE ME IF YOU TRIED

IMG_7516

Ouais, même toi
Va disparaître comme tout
C’était une agréable et
Maudite obsession
qui a marché
Dans mon corps et
Dans mon cerveau.

Tu es disparu
Tu es là et
N’y est pas là
Du tout.

Tu avais conquis
Une espace,
Mais tu l’a jeté
Dans la poubelle
Comme ce n’était rien du tout.

Tu n’a même essayé,
Tu as seulement joué
Avec moi comme si
Je fusse une poupée,
Mais pas une qui
Valait ton temps et
Ta considération.

Je te salue mon chéri,
Je ne t’oublierai pas,
Même si c’est vraiment
Ce qu’on je dois faire maintenant.

IMG_7513

Leave a Reply

